• Conditions financières
    Nos prix sont fixes. Le montant comprend le séjours en pension complète. Le transport vers le lieu de séjour n’est jamais compris dans le prix. Nous demandons aux parents d’amener et de venir rechercher eux-mêmes leurs enfants sur place.

     
  • Photos
    Durant nos séjours linguistiques, nous prenons régulièrement des photos. Ces photos peuvent être utilisées dans les publicités pour Futur’B (dépliants, site, page Facebook, etc.) En inscrivant votre enfant à l’un de nos stages, animations ou séjours linguistiques, vous donnez votre accord pour l’utilisation et la publication de ces photos.  Si vous souhaitez émettre une objection, il vous faudra nous le signaler par écrit lors de l’inscription.

 

  • Assurance et soins médicaux

    Soins médicaux : Nous avons accès à un centre de soins et un médecin qui est lié à nos séjours linguistiques.

    Assurance :  Ethias SA, Prins-Bisschopssingel 73 3500 Hasselt.

    La responsabilité civile de chaque participant est couverte par notre assurance, après une éventuelle intervention de l’assurance familiale des participants.

    Responsabilité civile :
    Dégâts corporels (par dommage) : 5.000.000, 00 euro
    Dégâts matériels (par dommage): 625.000,00 euro
    Défense civile et pénale :
    Défense civile : 5.000.000,00 euro
    Défense pénale : 12.500,00 euro

    Nous ne sommes pas assurés contre le vol ou la perte d’objets personnels. Prière de contacter votre compagnie d’assurance si vous désirez vous assurer contre le vol ou la perte de biens personnels.
     
  • Annulation
    A. Annulation de la part de Futur’b
    Si Futur’b est obligé d’annuler un stage, une animation ou un séjours linguistique, nous essayons d’abord de vous proposer une autre période. Si cela s’avère impossible de trouver une période appropriée, le prix de l’inscription vous sera intégralement remboursé.

    B. annulation de la part des participants
    Une éventuelle annulation d’un séjour linguistique doit toujours être signalée à temps et par écrit à Futur’b (soit via mail, soit via courrier postal). Nous vous rembourserons les frais d’inscription, mais nous compterons 50€ de frais administratifs. Si l’annulation a lieu dans les 3 semaines avant le début du séjour, les frais administratifs s’élèveront à la moitié des frais d’inscription. Si l’annulation a lieu 1 jour avant le début du séjour, ou le 1er jour du séjour, le prix complet d’inscription vous sera réclamé.