Nos atouts

l’encadrement :

Un mix entre des enseignants motivés, qui ont de l’expérience dans l’enseignement des langues, et des animateurs bilingues enthousiastes

LE CONCEPT:

  • des ateliers linguistiques créatifs, au lieu de cours de langues classiques
  • immersion totale dans la langue-cible
  • un choix dirigé des activités
  • l’attention portée à l’aspect ludique et l’ambiance “vacances”... qui se rapproche assez bien de ce qui se fait, par exemple, chez les scouts ou au patro  

les lieu :

Les centres où ont lieu nos camps linguistiques sont sélectionnés en fonction des activités choisies, pour que les participants se retrouvent directement projetés dans l’ambiance idéale :

 

  • nos camps “aventure” dans un cadre de verdure
  •  nos camps “aquafun” à la côte belge, au milieu des dunes
  • nos projets “CinéKids” dans des salles de théâtre ou des centres culturels
  •  


Qui sommes-nous?

Charlotte.jpg

Joris:
Détenteur d’un baccalauréat en anglais et d’un master en sciences du théâtre et du cinéma, il a aussi suivi une formation d’enseignant. Il profite d’une grande expérience de l’animation de mouvements de jeunesse (scouts, plaines de jeux) et d’autres séjours sportifs et linguistiques.

Contactez Joris

Kristiaan:
Détenteur d’un baccalauréat d’instituteur primaire et d’un master en Sciences Pédagogiques, il a pendant plusieurs années donné cours en immersion au Collège Saint-Guibert de Gembloux. Il est en ce moment directeur de l’école primaire Maleizen à Overijse. Il est un organisateur expérimenté de stages et séjours sportifs et linguistiques, et profite d’une expérience d’animation dans le milieu scout et dans les plaines de jeux.

Contactez Kristiaan

Sandrine:
Elle a obtenu son master en langues et littératures germaniques à l’UCL et est agrégée de l’enseignement secondaire supérieur (AESS). Elle a grandi dans un environnement bilingue (mère francophone, père néerlandophone). Elle a animé et organisé des camps de mouvements de jeunesse. Elle enseigne le néerlandais et l’anglais au Collège Notre-Dame de Bonne-Espérance à Binche.

Contactez Sandrine

Marie-Charlotte:
Détentrice d’un baccalauréat d’institutrice primaire (obtenu à la Katholieke Hogeschool Leuven), elle enseigne en immersion au Collège Saint-Guibert de Gembloux. Elle a de l’expérience d’animation des mouvements de jeunesse. Elle a grandi dans un environnement bilingue (père francophone, mère néerlandophone); ce qui la rend experte en apprentissage des langues.

Contactez Marie-Charlotte

Nos autres collaborateurs :

Les moniteurs de langues qui encadrent nos ateliers sont des enseignants jeunes et enthousiastes, expérimentés dans l’enseignement multilingue. De plus, nous collaborons aussi avec des animateurs (souvent bilingues) qui organisent des activités sportives et des grands jeux ; ceci permet une grande variété d’activités dans notre programme quotidien.

Envie de travailler avec nous ?

Clique ici.